La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 infos sur les VOID

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

infos sur les VOID Empty
MessageSujet: infos sur les VOID   infos sur les VOID Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:08

Comme on a discuté du passage en guilde fille des VOID dans cette rubrique je pense qu'il fallait que je mette la nouvelle ici mais pas sûr. Mirodin tranchera....

Les VOID ne sont plus plus pleure . Le fait qu'il y ait 3 guildes filles a provoqué la disparition des VOID, sans compter que le chef n'a pas pu gouter à son droit de cuissage ( condition au passage en guilde fille) . Oui oui c'est con mais vous connaissez le chef des VOID. plié de rire plié de rire plié de rire plié de rire plié de rire

Je plaisante à moitié, il n'y a plus VOID c'est vrai , mais ils ont juste changé de nom. Déjà désolé de vous avoir averti une fois la chose faite vu le problème que j'ai eu pour changer de nom cette été je ne pensais pas que ca allait marcher.....( trop de caractère on est limité à 14 si si j'ai eu ca comme réponse. on a du mal se comprendre).
Pourquoi j'ai changé de nom. Déjà ca me titillait depuis quelques temps ensuite c'était une condition pour la fusion faite cet été.
Pourquoi ce nom drakonfly de brethil
brethil c'était une condition de la fusion.
pourquoi drakonfly
1 pour le coté héroic fantasy
2 les drakon sont plus gros et grands que les dragons ( pas qu'un peu) mais ne volent pas
3 fly parce que je veux voler nah
4 dragonfly ca veut dire libellule en anglais du coup le nom de drakonfly ca me fait kiffer

On va encore changer de nom déjà pour mettre des majuscules , peut être un ou des s et peut être pour rajouter un article ( les). Et oui encore un truc fait n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

infos sur les VOID Empty
MessageSujet: Re: infos sur les VOID   infos sur les VOID Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:08

Coucou Perry ^^

Merci de nous avoir mis au courant ^^

C'est pas mal comme nouveau nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

infos sur les VOID Empty
MessageSujet: Re: infos sur les VOID   infos sur les VOID Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:49

comme je suis un beau salaud enfin beau....... façon de parler.... Je vais faire la seule chose que je sais faire dire des conneries..

Ca ne m'étonne pas que t'aime le nouveau nom ca mêle puissance et blaguouille comme le nom de ta guilde.
La milice tu vois un groupe d'homme organisé courageux. Puis Mirodin et là tu les vois avec soit un chapeau en alu soit un nez rouge et le visage de toute les couleurs.....

Merci de ta bonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les VOID Empty
MessageSujet: Re: infos sur les VOID   infos sur les VOID Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les VOID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extension SF infos pour Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Soutiens aux Donjons et Ambassade-
Sauter vers: