Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les oscars d'or des meilleurs miliciens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Sam 17 Oct 2015 - 23:34

L'oscar d'or du milicien le plus boulet est destiné à....

Arkenar ! Félicitations, on adore tous ton humour vaseux sur le chat et ça mérite un oscar !

L'oscar d'or du milicien le plus fort est destiné à....

vaderetro ! Bravo pour avoir fini la tour ! Et pour ta position dans le haut du panthéon, tu n'es pas notre champion pour rien Very Happy

L'oscar d'or de la milicienne la plus serviable est destiné à....

Linaya ! Tous les miliciens te remercient pour tes messages d'aide dans la poste sur toutes les nouveautés, on t'adore et on t'encourage à continuer comme ça !

L'oscar d'or du milicien le plus rapide pour évoluer est destiné à....

San Bjork ! Tu es notre Lucky Luke des niveaux gagnés depuis plusieurs statistiques, ça mérite un oscar !

L'oscar d'or de la milicienne la plus réactive est destiné à....

Fidgette ! Tu as envoyé les invitations aux miliciens qui partaient en raids à une vitesse hallucinante, ça mérite un oscar ^^

L'oscar d'or de la milicienne la plus sociable est destiné à....

Anja ! Tu fais ton come back sur le chat et demande des nouvelles à tout le monde. Tout le monde aime te parler et c'est normal, c'est bien parce qu'on t'adore Very Happy

L'oscar d'or du milicien le plus couche-tard est destiné à....

EraZarre ! OK, tu triches car t'es sur une île du pacifique et en plus, tu te vantes d'avoir le soleil, la plage et les nanas, mais tu rigoleras moins quand la Milice va débarquer en vacances chez toi Very Happy

L'oscar d'or de la milicienne la plus active sur le chat est destiné à....

Pistachou ! Et oui, j'ai bien remarqué que notre guerrière belge est très présente et c'est pour notre plus grand bien Smile Toujours un plaisir de te croiser Smile

L'oscar d'or du milicien le plus développé est destiné à....

Kiara86568 ! Tu as pas le niveau de vaderetro mais tu es notre numéro 2 du panthéon, tu as des stats de malade et tu le sais Very Happy Continue comme ça ^^

L'oscar d'or du milicien le plus homme à femmes est destiné à....

Funky666 ! Tu fais un retour à la Milice motivé en tant que Mister Milice Smile Ton retour était très attendu des miliciennes et tu as répondu à leurs appels Smile

L'oscar d'or du milicien le plus diplomate est destiné à....

Lincking (désolé The Diplomate Wink) ! Et oui, tu as une plume très fine et tu sais faire passer les messages que je veux que tu fasses passer ^^ Tu mérites ton oscar d'or Smile

L'oscar d'or du milicien le plus grand est destiné à....

Folkoch ! Un grand merci à toi de nous avoir rejoint, tu permets à moi et vaderetro d'avoir un rival en niveau Very Happy

L'oscar d'or du milicien le plus poli est destiné à....

Wardust ! Toujours là pour dire "Salut" et répondre quand il est là Smile C'est très appréciable Smile

L'oscar d'or du milicien le plus lumineux est destiné à....

BiToR ! Toujours au courant, il nous éclaire des infos trouvées sur le forum officiel ou pour nous donner ton avis sur le chat Smile Un merci à toi !

L'oscar d'or du milicien le plus fun est destiné à....

Rockerklan3 ! Tes vidéos et images que tu nous postes dans nos boites permettent de donner un peu de vie au chat et dans nos boites, on te remercie beaucoup pour ça ! Et aussi pour ton activité sur le chat Smile

L'oscar d'or du milicien le plus meilleur chef est destiné à....

Mirodin ! Bah oui ! Ce serait con que je m'oublie hein ? ^^

L'oscar d'or du milicien le plus survivor est destiné à....

Kize ! Après une longue période sans ordinateur où tu étais quand même le plus présent possible juste avec ton téléphone, tu es de retour en force ! Je t'aime mon Kize ^^ Content de te croiser sur le chat Smile

L'oscar d'or du milicien le plus jeune est destiné à....

Mah Jic ! Bah, c'est peut-être pas le meilleur compliment mais même étant le plus jeune, tu es un milicien à part entière qu'on apprécie beaucoup, tu dis bonjour, tu écris bien, tu réponds quand on te parle et c'est génial Smile

L'oscar d'or du milicien le plus partageur est destiné à....

Deedee29 ! Tu partages tellement les joies de jouer à la Milice qu'on joue plus avec ta femme que toi en ce moment, mais on te veut aussi alors reviens nous vite Very Happy

L'oscar d'or du milicien le plus clasheur est destiné à....

Grannos ! Tu as volé cet oscar à Funky666, tu es celui qui s'amuse le plus à me clasher et j'aime ça ! Continue, j'aime ça ^^ Tu es aussi notre bousilleur de tanks préféré Smile

L'oscar d'or du milicien le plus bête est destiné à....

The Diplomate ! Désolé, c'est pour te faire réagir ça ^^ Tu te rends compte que tu as une potion XXL d'habilité alors que t'es magicien ? Elle te sert à rien ^^

L'oscar d'or du milicien le plus enjoué est destiné à....

Ourgoul ! Tu as disparu pour mieux réapparaître Smile Depuis ton retour, tu fais régner ta joie de nous retrouver sur le chat et c'est super !

L'oscar d'or du milicien le plus intelligent est destiné à....

casez13 ! Tu as trouvé à de nombreuses reprises les réponses à mes énigmes journalières, cet oscar te revient donc de droit !

L'oscar d'or du milicien le plus ancien est destiné à....

hardcoreman ! Tu es très très discret mais tu es là depuis le tout début ! Ça mérite un oscar !

L'oscar d'or du milicien le plus vantard est destiné à....

Nicola046 ! Le beau gosse de la Milice quoi ^^ Quand on s'autoproclame ainsi, on peut qu'avoir ça comme oscar ^^

L'oscar d'or de la milicienne la plus modeste est destiné à....

Mulosia ! Toujours interdit de lui mettre le grade d'officier, sinon, elle boude ^^

L'oscar d'or de la milicienne la plus aimée est destiné à....

namours ! (OK, c'est pas drôle)

Dernière édition par Mirodin le Dim 18 Oct 2015 - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 0:28

Mirodin j'ai une potion XXl d'habilité car je n'avais pas d'autres choix dans le magasin ^^
Mirodin

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 0:32

C'est quand même bête Very Happy

Autant monter une caractéristique ^^

Vous devenez un adepte du forum, bravo

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 10:45

Miro, maintenant que les potions comptent aussi pour les compagnons, ça peut valoir le coup pour un mage de prendre une potion force ou habileté pour passer un monstre de la tour :p

Ben alors, on ne fait pas attention aux info de notre milicien le plus lumineux? ^^
deedee29

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 12:15

Merci pour cette Oscar mérité avec une vérité bien tranchante. Je le partage et le doit en premier a ma femme. Merci a vous tous pour se magnifique prix. Promis je viendrai plus souvent en tant que Deedee29 que Madame deedee29
http://djah-style.skyrock.com/
Mirodin

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 15:17

Anja a écrit:
Miro, maintenant que les potions comptent aussi pour les compagnons, ça peut valoir le coup pour un mage de prendre une potion force ou habileté pour passer un monstre de la tour :p

Ben alors, on ne fait pas attention aux info de notre milicien le plus lumineux? ^^

Si si, mais c'est mieux d'avoir un bonus d'attaque sur soi-même et un compagnon quand même que juste un compagnon Razz

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 15:18

deedee29 a écrit:
Merci pour cette Oscar mérité avec une vérité bien tranchante. Je le partage et le doit en premier a ma femme. Merci a vous tous pour se magnifique prix. Promis je viendrai plus souvent en tant que Deedee29 que Madame deedee29

Hihi, voilà une bonne nouvelle ^^

Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   Dim 18 Oct 2015 - 19:59

Homme à femmes, moi ? Je vois que j'ai mes groupies Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les oscars d'or des meilleurs miliciens !   

Les oscars d'or des meilleurs miliciens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1