La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Messages au support

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Messages au support Empty
MessageSujet: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 19:50


J'ai envoyé ça Smile




Bonsoir ^^

Voilà, je vous contacte car avec ma guilde, on a remarqué que de nombreuses informations ont disparu depuis la mise à jour.

Avant, quand on allait sur le profil d'un joueur, on pouvait connaître sa progression exacte dans la tour et dans les donjons. Maintenant, ça marque 100 étages maximum pour les donjons alors qu'il y en a 130... Et le niveau de la tour a complètement disparu !

Sinon, je voulais vous demander si la partie "Activité" allait continuer à rester comme il est actuellement ? On avait une formule géniale avant qui nous disait la date et l'heure de dernière connexion ! Maintenant, on a < 2 j, < 3 j, puis ça passe à < 7 j. C'était un outil très utile alors je me demandais si ça reviendra comme avant ?

Un dernier petit point qui me semble important... On peut toujours pas remonter le tchat de guilde... Est-ce que ça va être réparé ?

Sinon, je tenais à vous féliciter pour la mise à jour qui me plait beaucoup même si les anciennes images de quêtes étaient meilleures à mon goût ^^

En vous remerciant d'avance pour votre lecture et en vous souhaitant une agréable fin de semaine,

Mirodin, chef de La Milice de Mirodin, Serveur 1 Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 2:04

Ton message est super , mais personnellement je trouve que cette MAJ et moins bonne que l'ancienne version . Sauf du point de vue de l’arène , que je trouve plus pratique .
Revenir en haut Aller en bas
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 9:37

Ont ne peut toujours pas éffacer les messages de guerres gagné ou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:05

J'ai ma réponse Razz


==>

Bonjour,

Merci de votre message !

Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à vos questions.

Seuls les développeurs connaissent les futurs changements apportés au jeu, et nous n'avons pas ces informations.

Vous pouvez remonter vos suggestions via le forum. Votre Community Manager les transférera alors aux développeurs.

Bon jeu sur Shakes & Fidget !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 15:11

J'ai suivi la demande du support ^^ J'ai retranscrit au forum officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:48

Nouveau bug repéré : lors de la mise à jour, les vignettes de la tour et des portails ont été automatiquement ajoutées à l'album. Mais depuis, il y a un bug, les étages, au moins pour la tour, ne s'ajoutent plus à l'album (pour les étages passés après la maj seulement).

J'ai cru comprendre sur le forum officiel que c'était pareil pour les portails, mais mon précédent boss de portail solo date d'avant la maj, donc je n'ai pas pu vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages au support Empty
MessageSujet: Re: Messages au support   Messages au support Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages au support
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le support à envoyé ça à moi ? (s12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: La Cour :: Plaintes-
Sauter vers: