La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement kiki !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kikipira
Il commence à être présent, c'est bien
kikipira


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : 61

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:39

Bonjour a tous !! Smile

Présentation :

Pseudo : kikipira
Niveau: 168 (pas top mais motivée !!) Smile
Classe : Magicien
Monture : Pour le moment Raptor mais quand je peut faire un SMS je prend le Dragon Smile

Découverte et choix :

J'ai découvert la Milice grâce au panthéon et je suis déjà venu il y a bien longtemps avant j'arrête le jeu...(non je ne compte pas quitter à nouveau le jeu, je reprend pour de bon)
Je vous est choisit car je c'est que vous êtes une guilde respectueuse, sérieuse, ambiante et rigolote. Very Happy (alors choisissez moi) haha Smile  

Ancienne guilde :

Aucune idée, je me rappel être venue chez vous, chez les 50 légendes aussi et celle que j'ai créée...Quitter car j'avais arrêter le jeu...

Motivation :

Je veut vous rejoindre car je c'est que vous êtes une guilde actif et que vous parler beaucoup...Je suis la pour m'amuser et je c'est que chez vous sa sera le cas.

Chat :

Oui, je participerez au chat de guilde Smile

Forum :

Moins que le chat mais oui pas de soucis Smile

Règles :

Oui, j'ai pris connaissance des règles et j'ai tout fait et accepter pour vous rejoindre, tout me convient et me parez logique et indispensable.

Champotage :

Pour monture 25 champis oui, mais pour les tavernes non la semaine, et de temps en temps les week-end.

Fréquence de jeu :

Je joue tous les jours, au moins pour m’enrôler !!

Le mystérieux chapeau :

Elle a un chapeau !? o_O Euh....Au pif....Je direz rouge ? Very Happy

Voila !!! Smile Merci de m'avoir lue et à bientôt dans votre guilde je l’espère !!

By
Kikipira (kiki pour les intimes) Very Happy

PS : Je travail actuellement sur mon album Smile Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:29

Bonsoir, je vais me permettre de donner mon avis. Et merci d'avoir postulé sur notre forum.

Tout d'abord, ton level est un peu faible (15 levels de moins que notre dernier membre). En basculant sur un dragon et avec nos bonus, il y aurait moyen que tu progresses vite. Toutefois si tu ne champotes pas les week-end, ça risque de coincer.

Il faudrait aussi que tu augmentes sérieusement ton album (59,41% c'est pas folichon).

Tu me sembles motivé et vouloir progresser, ce sont des points positifs.

Les guerres sont lancées à 7h et 19h, seras tu disponible pour t'enrôler?
Tu précises que tu as quitté le jeu, puis tu es revenu et as créé ta guilde. Pourquoi nous rejoindre alors que tu as ta propre guilde?
(merci de répondre à mes questions^^)

Par contre, après t'avoir lu, j'avais les yeux qui saignaient. Un effort serait bienvenu sur l'orthographe. Certes nous sommes pas tous Victor Hugo, mais là c'est plus que moyen.

J'attends tes réponses pour me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Il commence à être présent, c'est bien
kikipira


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : 61

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 20:40

Bonsoir, pour champoter, je veut bien dans les week end XP de faire le maximum, pour pouvoir rattraper le retard...

Pour mon album il n'y a aucun soucis, je le fait actuellement et dans quelque jour il sera bien. Smile

Pour les enrôlement il n'y a aucun soucis Smile

Je ne garde pas ma guilde car le recrutement est très dure a présent...Et je n'est pas envie d'être chef. Et je veut progresser du coup les bonus son vraiment plus intéressent. Smile

Pour mon orthographe, je vais essayer de faire des effort, mais j'ai beaucoup de mal avec les mots désolé...

Voilà j'ai essayer de résumer un peu si tu a d'autres questions il n'y a pas de soucis je suis entièrement disponible Smile

Encore désolé pour l'orthographe :S

Je suis Chat général si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Belette
Sa présence sur le forum est appréciée
La Belette


Messages : 354
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 44

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:06

Mes yeux ont moins saigné lol! , merci d'avoir fait l'effort pour l'orthographe.

J'ai lu tes réponses et elles me plaisent.

Je te donne mon +1.

Après c'est à notre grand chef vénéré de prendre la décision^^
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Il commence à être présent, c'est bien
kikipira


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : 61

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:10

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Diplomate
Il prend son importance en ces lieux
The Diplomate


Messages : 219
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : nord

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:55

Moi aussi je donne mon +1 . Et comme La Belette l'a signalée , il faut juste que tu remplisse ton album .
Si tu ne peux pas rejoindre la guilde , tu peux accéder à notre guilde fille " Les 50 Légendes " , ce sera une sorte de tremplin pour nous rejoindre ^^ .

Bonne Chance avec Miro , il n'y a que son image de personnage qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikipira
Il commence à être présent, c'est bien
kikipira


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : 61

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:07

Je te remercie Smile

Oui pour l'album pas de soucis Smile Je suis le bon travail du chef, qui donne tous les noms Very Happy (un peu de lèche, faut bien sa) lol

Je préfère vous rejoindre directement bien sur, car je c'est que votre ambiance est la, mais si il faut passer chez les Légendes il n'y a pas de soucis !! Smile

Merci, si il y a que l'image alors, sa devrait aller Very Happy

By, Kiki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:18

Bonsoir kiki,

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'étais en sortie toute la journée ^^

Pour commencer, je te remercie de t'être donné la peine de venir postuler sur notre forum, et d'avoir fait le nécessaire pour essayer d'entrer à la Milice.

Les 2 seuls obstacles qui me font réfléchir sur ton adhésion sont "Le français" et "Le niveau". Mais pour t'être donné la peine de faire tout ça, je vais te donner une chance.

Je vais t'envoyer un test basique de français dans tes messages du forum. Si tu arrives à avoir au moins 8/10, je t'accepte à la Milice. Sinon, tu pourras toujours postuler chez "Les 50 Legendes".
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
kikipira
Il commence à être présent, c'est bien
kikipira


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 26
Localisation : 61

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 23:31

Bonsoir.

Pas de soucis, on a chacun une vie en dehors Smile

Euh...Oui d'accord pas de soucie, je pense pas le réussir mais je peut toujours essayer...Merci de me laisser ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 11:10

Bienvenue Kiki   trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement kiki !! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kiki !!   Recrutement kiki !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kiki !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement delitofeu
» Recrutement Funky666
» Pastore - Demande de recrutement
» Annonce de recrutement / Blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Rejoindre la Milice-
Sauter vers: