La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales Empty
MessageSujet: Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales   Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:54


Je crée cet article dans le cadre de la disparition du "Temple des Arcanes", une guilde plus ancienne que la Milice qui a été gérée par D0minatus du début jusqu'à la fin.

Cet après-midi, alors que je parlais d'elle, je ne la trouve pas dans le panthéon, je cherche D0minatus et je découvre qu'il a changé de guilde.

J'ai donc créé un petit poème en l'occasion de la disparition de la guilde que D0minatus a géré jusqu'à maintenant : Temple des Arcanes, qui aurait mérité d'avoir été connue de tout le monde.


Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales


Chers Aventuriers, chères Aventurières des contrées de Shakes & Fidget,
Je vous informe que notre bien-aimé serveur vient de connaître une grande perte.
Croyez-m'en que je suis aussi très attristé par cette découverte.
Temple des Arcanes a disparu du panthéon, et je vais faire qu'elle ne soit pas jetée aux oubliettes.

Temple des Arcanes, D0minatus t'a créé il y a de ça bien longtemps au commencement,
Tu as vécu plus de 5 ans, gardée et protégée par un maître de guilde très vaillant,
Tu as accueilli de nombreux membres, et leur a permis de mieux évoluer, tu as vécu,
Malgré les départs, malgré les défaites, tu as toujours été là sur le serveur dès le début.

En gage de mon admiration pour cette guilde et son chef pour leur ancienneté et leur persévérance,
Je vous adresse par ces vers par la disparition du Temple des Arcanes mes condoléances.
Vas, Temple des Arcanes, tu ne seras pas oubliée, maintenant ni jamais,
Je te survivrai, et garderai mes souvenirs de toi pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales Empty
MessageSujet: Re: Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales   Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 12:46

Une réponse à "Pourquoi D0minatus a arrêté Temple des Arcanes" :

Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales Shakes23
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
 
Temple des Arcanes, une guilde qui restera dans les Annales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug dans un raid de guilde
» Message de guilde sur l'ambiance de guilde
» Vidéo de guilde
» Description de guilde
» Commandes chat de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Miliciens :: Les Dernières Nouvelles de la Milice [DNM]-
Sauter vers: