Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi, mwamwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Moi, mwamwa   Lun 23 Mar 2015 - 13:33

Mirodin : Bonjour mwamwa et merci de me prêter un peu de ton temps pour cette interview pour les Dernières Nouvelles de la Milice !

Mirodin : Pour commencer, nous avons l'honneur de vous accueillir à la Milice depuis hier Smile Quelles sont vos premières impressions sur la guilde ?

mwamwa : Bonjour bonjour, et bien écoutes, je me sens déjà comme à la maison, un super accueil hier soir et une superbe ambiance. Que demander de mieux ?

Mirodin : Et bien, voilà qui fait plaisir ^^ Et comment vous avez vous connu ? Qu'est-ce qui vous a donné envie de nous rejoindre ?

mwamwa : Hé bien, à force de se croiser sur les aides, j'avais déjà discuté avec quelques uns d'entre vous. Et je t'avouerai que tu y es pour beaucoup car j'adore ton engagement sur S&F, tu motives tout le monde ^^

Mirodin : J'adore qu'on me flatte ^^ Sinon, depuis combien de temps jouez vous à Shakes & Fidget ? Et qu'est-ce qui vous plait le plus dans ce jeu ?

mwamwa : Cela fait 5 ans que je joue, j'aime passer du temps me détendre après le boulot, discuter quand il y a du monde, et surtout continuer malgré tout à upper ^^

Mirodin : Cool Smile Est-ce que tu joues sur plusieurs serveurs ? Si tu devais ajouter des fonctionnalités au jeu, qu'est ce que ce serait ?

mwamwa : Non, le serveur 1 me suffit, je n'ai plus le temps avec le boulot. Selon moi, la messagerie est à changer car pas pratique du tout.

Mirodin : Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus ^^ Sinon, as-tu des idoles sur le serveur ? Des joueurs qui t'ont inspiré ou que tu as admiré ?

mwamwa : Heu, des idoles, c'est un peu gros mais certaines personnes dont écatombe (mais qui ne joue plus) m'ont donné la patate pour continuer, et toi aussi ^^

Mirodin : Que pouvez-vous nous dire sur votre ancienne guilde ? Vous y êtes resté combien de temps ? Qu'est-ce qui vous plaisait chez elle ?

Spoiler:

mwamwa : Je suis parti de chez Quebec après quasi 2 ans là-bas. Je t'avouerai que j'y étais surtout pour suivre kiara, car le décalage avec le quebec rend le tchat inactif et je m'ennuyais là-bas. Mais sinon, il y avait Tatanka qui est vraiment investi et très sympa ^^

XDevil : Et leur accent lol

Mirodin : Je crois que j'ai posé déjà pas mal de questions ^^ On va en poser une un peu plus insolte ^^ Que pensez-vous de la nouvelle réforme de fabrique de chocolat au lait de milka ? Ils comptent nourrir leurs vaches avec du nesquik au lieu du poulain...

mwamwa : mdr, n'importe quoi ^^ Je préfère le Nesquik donc ça va. Du moment que les vaches sont bien traitées ^^

Spoiler:

Mirodin : Et bien voilà qui est parfait Smile Avez-vous un dernier mot à dire avant que je rende l'antenne ?

mwamwa : Yep, encore merci à tous pour votre accueil, et vive la Milice ! ^^

rockerklan3 : Merci à toi !

Mirodin : Et bien, merci encore pour tes réponses et je te souhaite une bonne intégration encore à la Milice Smile

Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler

MessageSujet: Re: Moi, mwamwa   Lun 23 Mar 2015 - 16:05

hehe merci pour cette sympathique interview !

tres heureuse de vous avoir rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée

MessageSujet: Re: Moi, mwamwa   Lun 23 Mar 2015 - 16:19

C'est super que tu nous ai rejoins ! Bienvenue !  content

notes musique  vague  notes musique

PS : faire manger du poulain et du nesquick aux vaches, non mais ils sont fous ces romains ! paf
rien ne vaut un bon café yes

Dernière édition par linaya le Lun 23 Mar 2015 - 16:41, édité 1 fois
Akta
Il prend son importance en ces lieux

MessageSujet: Re: Moi, mwamwa   Lun 23 Mar 2015 - 16:37

Bienvenue ! Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, mwamwa   

Moi, mwamwa