La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Qui était Mirodin Le Juste ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Qui était Mirodin Le Juste ? Empty
MessageSujet: Qui était Mirodin Le Juste ?   Qui était Mirodin Le Juste ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:18

Bonjour à tous ^^

Je voulais vous présenter mon premier personnage qui a porté le nom de "Mirodin" dans mes débuts sur les jeux en ligne ^^

Mon premier jeu en ligne était Guild Wars, mon personnage était un Rodeur, un défenseur de la justice et du bien, habille de son arc, toujours prêt à aider ceux dans le besoin et à tisser des liens pour que tout le monde s'amuse et apprenne les valeurs importantes que sont l'entraide, la confiance et le partage.

Ses activités préférées :
- Le run : Courir pour aider des gens à débloquer des villes en échange de quelques sous ^^
- Organiser des fêtes : Les jeux sur le tchat sont apparus comme ça, on lançait des feux d'artifice et on buvait de l'alcool à gogo
- Les duels : J'étais toujours très joueur et au défi de trouver plus fort que moi, mais c'était souvent le cas Razz

Sur cette première image, vous le verrez avec ma 2e armure préférée, il est à la jungle de Maguuma :

Qui était Mirodin Le Juste ? Arbri10

Sur cette deuxième image, Mirodin Le Juste est avec mon armure préférée, il est dans une zone dont je me rappelle plus le nom ^^

Qui était Mirodin Le Juste ? Gw00310

Mirodin Le Juste à lui seul avait plus de 3000 heures d’existence sur les serveurs de Guild Wars, il a disparu quand un hacker a réussi à trouver mon mot de passe et comme j'étais jeune et bête, je n'ai pas demandé au support de me restituer ma fierté. Voici comment a fini l'histoire de Mirodin Le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Perry01
On dit de lui (ou d'elle) que c'est une vraie commère
Perry01


Messages : 894
Date d'inscription : 23/02/2012

Qui était Mirodin Le Juste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mirodin Le Juste ?   Qui était Mirodin Le Juste ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 11:02

c'est juste ca fin qui a été injuste alors....
Revenir en haut Aller en bas
deedee29
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
deedee29


Messages : 2264
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Qui était Mirodin Le Juste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mirodin Le Juste ?   Qui était Mirodin Le Juste ? Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 13:23

Bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://djah-style.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui était Mirodin Le Juste ? Empty
MessageSujet: Re: Qui était Mirodin Le Juste ?   Qui était Mirodin Le Juste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui était Mirodin Le Juste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirodin Le Juste
» Ca y est ! Mirodin a sa voituuuuuure !
» Mirodin et ses trophées
» Poème de Mirodin
» Mirodin le Légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Taverne :: Images-
Sauter vers: