La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les petits trucs à faire tous les jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Les petits trucs à faire tous les jours Empty
MessageSujet: Les petits trucs à faire tous les jours   Les petits trucs à faire tous les jours Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:14

Salutations à vous, amis des terres de Shakes & Fidget !

Je vous crée ce petit sujet pour vous donner un peu les trucs importants à faire tous les jours pour bien progresser.

Les préliminaires

1) Vos équipements

Tout d'abord, si vous avez la sorcière, pensez à vérifier que tous vos équipements sont enchantés. Chaque enchantement vous sera très utile.

2) Votre album

Vous pouvez le consulter en cliquant sur le bouton "Personnage". L'album vous permet de "Collectionner" les images de monstres en battant ces derniers, et des images d'objets en battant des joueurs qui les possèdent ou en les équipant sur votre personnage.

L'album a une grande utilité : Le pourcentage de remplissage de l'album est un bonus d'XP ajouté à vos quêtes !

Pour le serveur 1 français, nous avons érigé une liste de ces joueurs pour vous aider >> ICI <<.

3) La monture

Il est très important de toujours avoir la meilleur monture possible ! Certains joueurs jouent avec des montures 10% ou 20%, vous avez ce qu'il vous faut dès la première quête que vous faites en taverne puisque cette dernière donne 1 champignon obligatoirement, alors profitez en !

Plus vous aurez une meilleur monture, plus de quêtes vous pourrez faire et mieux vous évoluerez.

I. Les tâches importantes quotidiennes pour évoluer

1) La Taverne

Si vous êtes consommateur de champignons, il faudra faire vos 320 minutes de quêtes par jour.
Une astuce consiste à finir sa soif à 10 bières et à 11 bières. Ainsi, s'il vous reste 2,5 minutes, les récompenses de la quête pourront être l'équivalent de quêtes à durée plus grande.

Si vous n'êtes pas un consommateur de champignons, gardez impérativement un champignon sur vous ! La première bière de la taverne sera gratuite si vous avez l'enchantement de la ceinture ! Vous pouvez donc faire 120 minutes gratuites de quêtes.

Quand vous faites vos quêtes, gardez toujours un emplacement libre dans votre inventaire. Vous avez la possibilité de Trouver des objets en quêtes grâce à l'enchantement du Collier. J'ai déjà eu 2 épiques comme ça.

2) L'arène

Depuis le 24 Juillet 2014, on peut gagner de l'XP en arène. Il faut gagner 10 combats en arène. Vous pouvez voir combien de combats vous ont apporté de l'expérience en faisant la commande /arenaxp sur le chat de guilde.

Si vous galérez à avoir des victoires, vous pouvez retirer votre arme pendant votre garde et demander à d'autres joueurs de vous attaquer afin de pouvoir vous retrouver avec des joueurs plus faibles pour avoir vos victoires.

3) Les donjons

Il est recommandé de faire les donjons le plus souvent possible, si possible, avec potions. Dans la fenêtre des donjons, il faut penser à taper le portail des démons. Il regagne 10% de ses points de vie à minuit alors l'oublier un jour peut vous donner du fil à retordre pour le battre ^^

4) Les toilettes

On peut y accéder à partir de la taverne si vous n'avez pas de quête en cours au dessus des escaliers ou en laissant le curseur sur le bouton "Taverne" si vous êtes en garde ou que vous avez une quête en cours.

Il faut jeter un objet tous les jours dedans pour améliorer votre Aura. Plus votre aura est élevé, et plus vous aurez des équipements puissants dans les boutiques et ailleurs.

5) Les boutiques

Pensez à les regarder tous les jours, vous pourriez trouver des potions intéressantes ou des épiques.

6) La sorcière

On y accède à partir de la Boutique Magie.
Pensez en début de journée à regarder l'objet du jour. Elle les rachète le double de ce que le marchand prend. C'est très rentable pour beaucoup d'équipements.

7) La guilde

La guilde vous aide par ses bonus, les guerres de guilde donnent des XPs et vous gagnez aussi des XPs en réussissant des donjons de guilde que vous n'avez pas encore réalisés. Sinon, il y a aussi un portail des démons dans la guilde à taper tous les jours. Vous avez tout à y gagner si un étage tombe ^^

Il faut donc :
- Participer au portail des démons de la guilde
- Participer aux guerres de guilde


II. Les tâches importantes au niveau social

1) La poste

Si vous avez la boite pleine, personne ne peut vous parler et le bouton ne clignote pas quand c'est le cas... Pensez à vérifier votre poste au moins une fois par jour !

2) La guilde

Une guilde ne fonctionne que si vous l'aimez et montrez que vous l'aimez, c'est pour ça que vous devez faire votre maximum pour :
- Signaler sa présence en disant "bonjour" et son départ du jeu en disant "au revoir"
- Apprendre à connaître les autres membres de la guilde et tisser des liens avec eux

3) Se renseigner sur les nouveautés du jeu

Le forum officiel du jeu nous met au courant des futures nouveautés qui vont sortir. C'est très facile à trouver. C'est le premier "Sous-forum" du forum : " Actualités - Jeu ".

4) Gagner des champignons

Vous gagnez déjà au moins 1 champignon en faisant votre première quête du jour. Mais vous pouvez trouver des champignons d'autres manières qu'avec les quêtes :
- En participant aux concours mensuels du forum officiel (graphismes, poésies, énigmes, loto, autres...)
- Sur Firefox, il y a beaucoup de Téloches Maudites, regarder une pub dessus vous donne un champignon.

Voilà pour conclure sur ce petit tutoriel ^^ Ca va être le premier que j'écris, j'espère qu'il sera utile à plein de monde et si vous pensez qu'il y a des trucs à ajouter ou à changer ou que vous avez une question, n'hésitez pas à répondre au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
linaya


Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

Les petits trucs à faire tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Les petits trucs à faire tous les jours   Les petits trucs à faire tous les jours Icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 10:40

Pour la TV maudite:

1 - Pensez à désactiver votre anti-pub pour shakes (par ex adblock plus sur firefox, ou tout autre anti-pub sur votre navigateur ou sur votre logiciel de sécurité).
Chez moi, si mon anti pub (adblock plus) est activé, la moitié des vidéos, voir plus, ne s'affichent pas. Elles s'ouvrent parfois mais j'ai un carré noir, la vidéo ne veut pas se lancer.

2 - Si vous jouez sur plusieurs serveurs, essayez de ne faire les TV que sur un serveur à la fois, quite à alterner d'un jour à l'autre, un jour un serveur, le lendemain l'autre serveur. Perso, si je fais la TV sur plusieurs serveurs en même temps (par ex une TV sur le S1 puis 15mn après une TV sur le S12), mes TV se mettent à bugger sur les 2 serveurs (TV qui disparait, champis non crédités, etc ...) . Ca peut aussi arriver quand on fait les TV uniquement sur un serveur mais moins souvent je trouve.

3 - A confirmer, mais j'ai l'impression qu'on a moins de TV dans les heures pleines. A chaque fois que je fais mes missions la nuit ou tôt le matin, j'ai beaucoup plus de TV. Je pense qu'ils ont un ratio à respecter, dés que tant de joueurs ont vu la pub, ils stoppent la diffusion et ou le don de champignons, et vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs connectés à certaines heures, forcément les TV restent moins longtemps dispo. Cela reste à confirmer, c'est juste une hypothèse au vu des constations que j'ai pu faire.

4 - Lorsque vous ne recevez pas le champignon promis, pensez à actualiser la page car souvent, il ne s'affiche qu'après actualisation, et parfois pas avant plusieurs minutes. Après, il y a des pubs qui ne veulent pas donner de champis, même après avoir actualisé la page, mais c'est le genre de trucs qui m'arrivent rarement quand je fais mes missions juste après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits trucs à faire tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits mots sympas / Remerciements
» Les petits défis qui servent à rien
» Comment Mirodin en bave pour trouver des trucs à mettre pour la vidéo de la Milice ^^
» Quels jours allons nous animer des jeux sur le tchat ?
» Les 10 Commandements - 13/12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Ecole de S&F-
Sauter vers: