Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gains d'XP au panthéon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linaya
Sa présence sur le forum est appréciée
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/01/2015
Localisation : dans la lune

MessageSujet: Gains d'XP au panthéon   Mar 27 Jan 2015 - 6:14

Vu le nombre de joueurs qui m'ont dit récemment ne pas savoir qu'on peut gagner de l'xp en faisant nos duels, je me suis dit qu'un tutorial dédié spécifiquement à ça serait utile.



Gain d'XP au pantheon (ou arène)

Seuls les 10 premiers combats de la journée rapportent de l'XP.


pandaman621 a écrit:
Vous gagnez de l'XP si le combat vous rapporte au moins 100 d'XP et/ou que votre adversaire n'était pas plus de 20 places derrière vous au classement (important pour les joueurs du Top 10 !)
source : Future mise à jour (2ème post)

Par contre, il s'est trompé, je pense qu'il voulait dire "si le combat vous rapporte au moins 100 pts d'honneur, ou si votre adversaire n'est pas plus de 20 places en dessous de vous.

Explication : si on attaque un joueur jusqu'à 20 places en dessous qui nous fait gagner ni honneur, ni gloire, il nous fera tout de même gagner de l'xp, à condition bien sur de gagner le combat (très utile pour ceux en haut du pantheon). Si par contre, ce joueur est plus de 20 places en dessous de nous, il ne nous fera gagner de l'xp que si le combat nous rapporte 100 pts d'honneur ou +.



Pour savoir si vous avez déjà effectué les 10 combats rapportant de l'XP :  
Ecrivez dans le chat de guilde cette commande :  /arenaxp
Si par ex, vous avez déjà fait 7 combat avec un gain d'XP, cela vous indiquera "7 fight rewarded with experience today", ce qui veut dire que vous pouvez en faire encore 3.
Apparemment, cela ne marche pas sur téléphone, du moins pour l'instant.




Tests effectués : combien d'XP rapporte un duel ?

Le gain d'XP n'est pas indiqué à la fin de notre combat, j'ai dû relever mon xp avant et après un duel pour voir combien ça me rapportait d'XP.

=> Au niv 325 (sur le S1), je gagne 116 562 XP par duel, ce qui fait 1,1 M par jour si je fais mes 10 duels. Ce n'est pas négligeable vu qu'à ce niveau, je suis dans un gros frein d'xp et que c'est l'équivalent d'une bonne quête de 10mn (une bonne car j'ai souvent moins).

=> Au niveau 221 (sur le S12), je gagne 26 948 xp par duel, soit 269 480 xp pour 10 duels. Là, c'est très peu, à peine une quête de 2,30mn, mais ça peut aider à grappiller un peu sur le long terme.

=> Le gain d'XP est fixe, que votre adversaire soit plus haut ou plus bas dans le panthéon. J'ai attaqué un joueur classé beaucoup plus haut que moi (avec gain de 200 pts d'honneur) , puis j'ai attaqué un joueur qui était 20 places en dessous de moi avec 0 pts d'honneur gagné. Pour le même niveau, j'ai à chaque fois gagné exactement le même nombre d'XP.




PS : si vous vous demandez pourquoi un joueur vous attaque régulièrement alors qu'il ne gagne ni honneur ni or à cause d'un trop gros écart d'honneur, c'est :
=> soit parcequ'il utilise l'arène et il n'a pas fait attention qu'à partir d'un certain rang, on tombe souvent sur des joueurs qui ont un écart de gloire de plus de 1000 pts (donc gain de 0 honneur et 0 or).
=> soit parceque vous êtes 20 places maxi en dessous de lui et que la seule chose qui l'intéresse c'est le gain d'xp. Il ne joue pas le panthéon, seulement l'XP.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Gains d'XP au panthéon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOP des PTC "Infinity Bux" avec des gains plus de 200$/mois !!
» [DA] Le doubleur de Phénix, Panthéro, Mister T est décédé.
» Panthéon nain
» SCC gains ?!
» GAGNEZ 100% DES GAINS DE VOS FILLEULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Ecole de S&F-
Sauter vers: