La Milice de Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Milice de Mirodin

Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Cyy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyy
Je suis timide, nouveau ou n'aime pas parler



Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2014

[Candidature]Cyy Empty
MessageSujet: [Candidature]Cyy   [Candidature]Cyy Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:32

Renverse la bière, prépare toi à la guerre !

Je suis Cyy un bon gros nain magicien de niveau 174 pour le moment, un raptor porte mes grosses fesses à longueur de journée ...

J'ai découvert cette milice au détour d'un page du panthéon il faut l'avouer, j'ai fais une petite recherche sur le Minitel de l'auberge, et j'ai vu que ça m'avais tout l'air d'être bien foutu cette assemblée, et pis avec le plus important, la motivation !

J'ai fais partit d'un tas de guilde, les plus inintéressantes les unes que les autres, toutes bonne à me remplir de bonus, elles avaient pas d'âmes, j'en garde même pas de noms !

Ça m'motive d'être avec des gens motivés qui m'ont tous l'air rigolo aussi, et p´is, ben et p´is ... J'espère que vous avez pleins de bonus hein ? Rassurez moi !?

J'essayerai de participer le plus possible, si m'a machine me le permet, je joue sur portable, mon application à tendance à crasher en plein onglet de guilde ! Et p´is, z'est sur pour les bonus ?

Autant que mon crédit internet le pourra ! C'est à dire ... Pas énorme ! Je me mettrai au courant de tout sur le forum, mais des fois j'avoue que je préfère rien dire que de dire de la merde, donc je ne répondrai pas sur tout les sujets qui débouleront !

Les règles sont lues et approuvées, chef !

Pas d'sous, pas d'champignons ! Je met quand même de côté ceux que je trouve, pour les grandes occasions !

Je joue tous jours, du moins j'essaye, des fois je pars IRL dans la forêt pour couper du bois du coup c'est hais ! Mais je prévient !

De la même couleur que le cheval blanc d'Henry IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum
Mirodin


Messages : 3567
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

[Candidature]Cyy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cyy   [Candidature]Cyy Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:40

Enchanté Cyy et content de t'accueillir dans notre belle et grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lamilicedemirodin.forumgratuit.org
Padawan71
Sa présence sur le forum est appréciée
Padawan71


Messages : 488
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 35
Localisation : Pays Basque!

[Candidature]Cyy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cyy   [Candidature]Cyy Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 11:56

Boom Beach ! Bienvenue ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Maaanu
Il prend son importance en ces lieux
Maaanu


Messages : 131
Date d'inscription : 04/10/2014
Localisation : Nancy

[Candidature]Cyy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cyy   [Candidature]Cyy Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:31

Je te souhaite la bienvenue chez les barges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Cyy Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Cyy   [Candidature]Cyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Cyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Milice de Mirodin :: Quartiers Visiteurs :: Rejoindre la Milice-
Sauter vers: