Forum officiel de la guilde La Milice de Mirodin. Bonne ambiance, du fun, de l'activité. No prise de tête !

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vagabonde termine son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
On dit qu'il (ou elle) a écrit un livre complet sur ce forum

MessageSujet: Vagabonde termine son voyage   Mar 18 Fév 2014 - 21:01

Mirodin : Salutations à vous Vagabonde et merci de m'accorder un peu de votre temps pour ce petit interview :)

Vagabonde25 : Pas de quoi ;)

Mirodin : Pour commencer, vous avez commencé ce jeu directement à la Milice, comment pouvez vous nous décrire vos impressions sur notre guilde, ce qui vous a le plus plu, les miliciens qui vous ont le plus marqués et pourquoi ?

Vagabonde25 : J'ai trouvé que c'est une alliance très accueillante, très vivante, où il y a une réelle recherche d'y mettre une bonne ambiance par les nombreux jeux et activités proposés ^^ Je suis nulle pour retenir les pseudos mais Spawn m'a marqué ^^

Mirodin : Très bien, ensuite, vous avez commencé ce jeu suite à la recommandation d'un ami : Spawn, notre Québécois Fou. Pourriez vous nous dire comment où et comment vous vous êtes rencontrés ?

Vagabonde25 : Je l'ai rencontré sur Hero Zero. A cette époque, je sortais avec un autre Québécois. Il m'a fait découvrir HZ. J'étais curieuse d'en apprendre plus sur mon futur pays d'accueil alors je parlais à tous les Québécois que je croisais pour avoir leur point de vue sur leur pays.

Mirodin : Intéressant ^^ Ensuite, comment avez-vous trouvé le jeu Shakes & Fidget en lui-même ?

Vagabonde25 : Il est similaire à HZ, il y a des choses vraiment mieux pensées que sur HZ et d'autres moins bien x) Par exemple, le chat est vraiment TROP petit x)

Mirodin : Qu'est-ce que vous amélioreriez en priorité si vous auriez la possibilité d'apporter 3 grosses mises à jour ?

Vagabonde25 : 1) Le chat est pour moi la priorité x) Qu'on puisse l'agrandir et qu'on puisse remonter plus loin en arrière.

Vagabonde25 : 2) Le panthéon : a) Si on regarde un joueur et qu'on retourne au panthéon pour en choisir un autre, ça devrait rester au dernier regardé et non revenir à notre pseudo.

Vagabonde25 : b) Une option pour que le classement se fasse par niveau également.

Vagabonde25 : et 3) Juste pour l'esthétisme. J'aime bien le fait que le changement d'équipement change l'apparence du héros sur HZ.

Mirodin : Tout celà est très intéressant en effet ! Enfin, vous trébuchez sur une lampe magique et un génie sort pour vous dire que vous avez le droit à un voeu, lequel vous choisissez ? (Avoir plus de voeux ou de génies marche pas, il a pas voulu pour moi)

Vagabonde25 : J'en ai qu'un seul de toute façon : Que Spawn et moi puissions enfin vivre ensemble main dans la main et plus à ordinateurs interposés !

Mirodin : Une dernière question avant la fin : Vous avez la possibilité de devenir un personnage de film et de vivre son histoire, lequel choisissez vous ?

Vagabonde25 : Obligé un film ? ^^

Mirodin : Huuuuuuum, dessins animés possibles aussi :)

Vagabonde25 : Mdr et un livre ? Oui, il y a encore des gens qui lisent x)

casez13 : (bien répondu ;p)

Mirodin : Oui, oui, ça marche pour les livres (et je lis aussi ^^)

Vagabonde25 : Cool ! Il est adapté en film mais c'est un vrai carnage x)

Mirodin : A la Croisée des Mondes ? :)

Vagabonde25 : Je dirais "Les Âmes Vagabondes"

Mirodin : Pourquoi ? :)

Vagabonde25 : Et comme par hasard, l'héroïne s'appelle Vagabonde x)

casez13 : (c'est beau le hasard ^^)

Vagabonde25 : Elle a le même caractère que le mien sur bien des points. Elle a une histoire qui ressemble à la mienne. Et j'espère avoir la même fin qu'elle x)

Mirodin : Et bien tout celà est parfait ^^ Un dernier commentaire avant de rendre l'antenne ? :)

Vagabonde25 : Une question : Spawn a été surpris de ne recevoir aucun MP de toi. Pourquoi tu ne lui en as pas envoyé ?

Mirodin : Je suis très pris par mes propres problèmes actuellement ^^ Je ne pensais pas qu'il supprimerait son compte et cela aussi vite.

Mirodin : Il a été un membre super de la Milice et j'ai été très content que nos chemins se soient croisés.

Vagabonde25 : Ha ok ! x) Il sera content de l'apprendre ^^ Il était vraiment déçu. x) Je lui transmettrai. :)

Vagabonde termine son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1